Pseudo : Pass :  Enregistré     S'enregistrer   Perdu votre Pass ?

7 personne(s) en ligne actuellement

Anna Tsuchiya< Sujet précédent  
Index du Forum -> Ellegarden -> Dynamord Record
AuteurMessage
Lizzie
Junior Member

Inscrit(e) le: 04.02.2007
Posté le 13.05.2007 14:34  
Anna Tsuchiya
Je dois dire que je suis reputée parmi mes amis pour n'écouter que de la musique japonaise...ou presque!
Alors je voulais vous faire connaitre une miss un peu spetiale, même si c'est pas du pur rock parfois, je trouve qu'elle a uyne belle voix et fait du bon son.
Je l'ai connue avec le generique de debut de Nana. Elle s'appelle Anna Tsuchiya et est née à Tokyo, c'est fille d'un russo-américain et d'une japonaise.
Elle a commencé sa carrière de mannequin dans le magazine "Seventeen" en devenant l'un des modèles les plus charismatiques au japon. Shimotsuma Monogatari fut son premier film. Elle apparaît également dans le film Cha no Aji (A Taste of Tea) (2004), réalisé par Katsuto Ishii.
Je ne sais pas a partir de quand elle s'est lancée dans la musique, mais ce sera la serie Nana qui la decouvrire, surtout ici en europe.
Un style assez rock donc avec quelques résonances pop. Elle se demarque largement des autres starlettes japonaises de part son physique metisé et son style tout autant fait de melanges. link de son site:http://www.jap.co.jp/anna/
(il y en ad'autres de sites sur elle, mais c'est celui que je prefere =p)
Disco:

- ANNA TSUCHIYA inspi' NANA (BLACK STONES) - LUCY Single
- ANNA TSUCHIYA inspi' NANA [BLACK STONES] Album
- Blood of Roses (1st Live Tour) Album
- Change your life Single
- Kuroi Namida Single
- rose Single
- SLAP THAT NAUGHTY BODY Single
- strip me Album
- TASTE MY BEAT Album
- Taste My xxxremixxxxxx!!!!!!!! Beat Life !

Les mensonges d'un Homme ne sont que les rèflets de ses désirs...
Hill
Webmaster

Inscrit(e) le: 09.11.2006
Posté le 13.05.2007 15:49  
RE : Anna Tsuchiya
Ouais, Anna c'est simpatoche.
J'ai seulement écouté un single (SLAP THAT NAUGHTY BODY) très très simpa. Mais ça m'a pas poussé à écouter le reste.
Pour ceux que sa interesse ~> lien

PS : Moi aussi, j'ai la réputation de la pov' fille qui écoute du jap' et des trucs moisis... (Jackson 5, The Queen, ect... Chui fan)

~
Orochimaru 93
Junior Member

Inscrit(e) le: 22.04.2007
Posté le 16.05.2007 19:49  
moi j'ai la reput du mec qui ecoute des truc bisare

(Pokémon, Le petit bonhome en mousse le papa pingouin ( non pas le vieux remix la version parut en 1980 par Emi et Magalie ! svp !)

Jvai ecouté sa =D

Super sympa franchement en ce moment je decouvre plein de nouvelle chose en musique et j'adore sa !

Lizzie
Junior Member

Inscrit(e) le: 04.02.2007
Posté le 16.05.2007 20:22  
idem pour moi, j'ecoute des trucs zarbes ou demodés en plus de trucs de barbares ou etrangers...pis en ce moment j'essaie d'en trouver de tout, du reggae jap ou d'autres groupes punk ou rock jap tout ça quoi....

Les mensonges d'un Homme ne sont que les rèflets de ses désirs...
Sélectionner votre langage

Navigation
Ellegarden
Biographie
Composition
Discographie

Médias
Paroles
Images
Vidéos en streaming
Téléchargements

Le site
Accueil
Archives
Forum
Membres
Livre d'or
L'équipe

Ecouter Ellegarden

Publicité

Ellegarden.fr is not affiliated with ELLEGARDEN and GROWING UP !