| Auteur | Message |
Hill
Webmaster

|
|
stefou
Junior Member

|
Posté le 29.11.2006 19:50 | | | RE : YUI |
ah oui elle chante super bien en plus, c'est ma copine en fait mais bon ne le repetez à personne XD
par contre j'arrive pas à degoter ses albums 
|
|
Hill
Webmaster

|
|
stefou
Junior Member

|
Posté le 29.11.2006 21:51 | | | RE : YUI |
Merci énormement la miss
Bon le film, son titre est "Taiyou no Uta" c'est sorti en Juin 2006 voila, enfin ca doit etre encore un film à pleurer , déja j'me suis pas remis du Drama "1 litre of tears"
|
|
Katchan
Junior Member

|
Posté le 05.01.2007 20:18 | | | RE : YUI |
Ooo un petit lien vers Yui Life merci 
J'adore cette chanteuse aussi, mais je trouve qu'elle sort trop souvent des singles ... et je les trouve un peu repetitif à force... En tous cas vivement son prochain album, parceque ses chanson sont quand même très agréables a écouter =)
|
 |
|
Hill
Webmaster

|
|
Katchan
Junior Member

|
Posté le 06.01.2007 11:21 | | | RE : YUI |
Ouais Rolling Star est complètement differente du reste ! Ca lui va bien a YUI ce p'tit coté rock ^^ Elle était classe dans le clip aussi. Je sais pas si t'avais lu sur OA, un des membrs nous avait fait une analyse complètement barge du clip de YUI (Rolling Star), on se demande où il a été chercher toutes ces bêtises... Je fais un copier coller (en esperant qu'il ne passe pas par là ^^")
Citation : Quelle déception !
Dans ce clip/chanson rien ne nous est épargné: clichés du rock violent, noirceur pre-dépressive (et souvent pure mise en scène), mise en scène extrêmement occidental, apparence surréaliste, atmosphère de saturation technologique, etc.
Bref, mais que diable lui est-il arrivé ? Serait-ce un clip uniquement réalisé pour une anime ? Ce qui pourrait expliquer qu'on lui ait demandé de "changer de style". Ou bien aurait-elle subi l'influence de cette jet-set débridée des milieux musicaux (rassurez-vous, je sais de quoi je parle, je les côtoie (trop) régulièrement) où la forme en vient à prévaloir sur le fond ?
Je trouve ce regain d'occidentalisation (un pays qui a déjà tant sacrifié sa culture, voir l'Histoire du Japon et des Japonais [en deux tomes] de Reischauer, qui ne rend pas pas toujours justice au Japon, mais dont les descriptions tissent en trame de fond cette transformation/perdition) assez décevant, Yui semble prendre goût à devenir ce que sont la majeure partie des artistes de ce style (style occidentalisé, jean, talon haut, habits surmodés, etc.).
Si elle a voulu casser son image de jeune femme, c'est fort réussi (on se rappelle que dans la même optique [casser l'image de femme réservée) Scarlett Johansson et Hilary Swank avaient posé nues pour Fair [ou Vanity ? Bref un horreur]. Effectivement ça casse passablement l'image.
Il ne reste plus qu'à attendre le déroulement futur de sa carrière, espérons que parmi tous les imbéciles prétendants qu'elle doit se coltiner, elle ne prendra pas celui qui l'entraînera dans cette perte d'identité.
Je ne condamne pas, j'apprécie toujours ses anciennes chansons.
D'ailleurs j'ai la chance au mois de Février prochain de m'envoler pour Moscou où je prendrais le transsibérien pour Vladivostok et ensuite Vladivostok -> Fushiki . Ensuite exploration du Japon. Comptez sur moi pour demander au Japonais ce qu'il pense de Yui (entre autre).
|
|
 |
|
Hill
Webmaster

|
|