|
|
| Auteur | Message |
Akinori
Junior Member

|
Posté le 18.08.2008 18:56 | | | Question sur My Own Destruction Tour |
Salut à tous ! Ca faisait un moment que je n'avais pas laissé de message sur le site même si je passe regulièrement :-) J'en profite une fois de plus pour féliciter ses concepteurs :-) A ce jour j'ai tous les DVD d'Ellegarden, excepté My Own Destruction Tour que je n'ai qu'en Divx (oui j'ai honte). Ma question concerne les bonus : je sais qu'il y a deux clips mais je voulais savoir s'il y avait aussi un making of ou bien un bonus "backstage" car sur la jaquette du DVD Bring Your Board Tour il n'est pas marqué qu'il y a le making of de pepperoni quattro alors je voulais savoir si c'est pareil pour le DVD My Own Destruction Tour, ya t'il un bonus "surprise" ? Merci beaucoup !!!!
|
| Un jour, ils passeront en France, je le sais ! |
|
Tapion
Webmaster

|
Posté le 18.08.2008 20:55 | | | RE : Question sur My Own Destruction Tour |
Oui il y a bien un petit bonus de 11 minutes =) ! c'est un reportage sur l'enregistrement du CD BRING YOUR BOARD!! ^^ Bon tout est en japonais, aucun sous titre .. je te le met sur Dailymotion si tu veux ^^ pour que tu le vois 
|
 |
|
Akinori
Junior Member

|
Posté le 18.08.2008 23:55 | | | RE : Question sur My Own Destruction Tour |
Merci pour l'info ! :-) Je crois que je vais le commander ! (maintenant j'ai une excuse :-)
|
| Un jour, ils passeront en France, je le sais ! |
|
|
|
|
|
|
|
Sélectionner votre langage
|
|