|
|
| Auteur | Message |
Lizzie
Junior Member

|
Posté le 26.02.2007 02:34 | | | Pour ceux qui veulent savoir... |
Bah voila en baladant sur l'immense toile du web, j'ai trouvé un blog consacré à l'asie (et donc au japon) où il y a un article consacré a ELLEGARDEN, et voici ce qu'il dit:
Shinichi Guitare & Choeurs Nom : Shinichi UBUKATA Surnom : Leader, Ubu, Puuyan Remarques - Le plus jeune des membres du quatuor - Crie souvent "Saikou !" (nota benne: j'ai cherché et ça veut dire "maximum", "supreme" ou "le plus") pendant les lives - Ne supporte pas que les fans l'appellent "Ubu-chan" ou "Puuyan" !
Takeshi Guitare & Chant Nom : Takeshi HOSOMI Surnom : Hosomi-san Remarques : - Facade du groupe, répond (seul) à la plupart des interviews - Joue toujours sur la Les Paul Std d'occasion de ses débuts bien que le manche se soit déjà cassé 4 fois. - Fan ultra-hardcore de Weezer
Yuichi Basse & Choeurs Nom : Yuichi TAKADA Remarques : - A une serviette éponge marquée "ELLEGARDEN" autour du cou pendant les concerts - Taciturne sur scène - Tient tête systèmatiquement à quiconque ose dire que "la basse, c'est pas cool"
Hirotaka Batterie & Choeurs Nom : Hirotaka TAKAHASHI Remarques : - 2e meilleure voix du groupe, c'est lui qui épaule directement Takeshi - Sait également jouer de la guitare et du piano - A toujours les cheveux teints en blond - Crie souvent "Yuushou !" (NB: idem: "victoire") pendant les concerts - Aime bien boire de l'alcool, le plus souvent cul-sec... parfois à l'excès !
Voila alors bien sur, je n'ai aucun mérite que celui d'avoir lu, parecié et copié, mais bon... c'est sur le skyblog SekaiYume, je n'ai pas cherché plus loin, c'était le seul article concernant le groupe.
|
| Les mensonges d'un Homme ne sont que les rèflets de ses désirs... |
|
Hill
Webmaster

|
|
nannane
N00b

|
|
|