Pseudo : Pass :  Enregistré     S'enregistrer   Perdu votre Pass ?

8 personne(s) en ligne actuellement

Konnichiha !< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> En vrac -> Présentations
AuteurMessage
lumidriel
N00b

Inscrit(e) le: 20.01.2008
Posté le 04.04.2008 21:26  
Konnichiha !
Bijour evribodi !
Mi ché lumi, pour la chtite info jmapel Marie, j'ai 23 balé et chui d'lille (cha chentend ché !)
J'ai découvert Ellegarden y'a pas très longtemps. En fait pour la chtiote histoire un dimache que j'écoutais www.radio-nozomi.com (site très utile si on veut découvrir pleins de groups J-Pop, J-Rock, Visual Kei...) J'ai entendu un titre de ces sublissim (peperoni !) quattro musiciens et j'ai accrocher presque tout de suite ! Après avoir looké quelques clips et concerts j'ai ADORE ! y m'fallait toute leur disco !
J'aime d'autres artistes japonais tel que Maaya Sakamoto, Asian Kung Fu Generation, Halcali... (mais ellegarden rest l'unique, le seul bref mon préféré !)
J'adore les mangas, la J-Music, les animes ... enfin tout ce qui touche à la japanisation
Je rêve d'aller au Japon with my tomodachi Sakuratita ! Un pti séjour comme le propose autrementlejapon.com juste pil poil au moment d'une tourné de Ellegarden ça serait zuper cool ! Vive les parties de Dance Dance Revolution, les manga shop, les karaoke... Bon je m'enflame alors j'arrête ! Je pense m'être assez présentée !
En tout K votre site est génial, continuez à nous donner de bonnes chtites news com la sorti d'un nouvel album pour juillet par exemple ! @ pelouche !

Hill
Webmaster

Inscrit(e) le: 09.11.2006
Posté le 09.04.2008 12:31  
RE : Konnichiha !
Hi Lumi !
Je ne connaissais pas du tout cette radio. (faut dire qu'à part ELLEGARDEN et AKFG, peu de groupes me plaisent)

On te promet de ne véhiculer que de bonnes infos.

Et sinon pour le voyage, faudrait qu'on fasse un prix de groupe ELLEGARDENEUX tellement on a tous envie d'y aller.
(remarque, ça serait pas mal de faire ça... à réflexionner)

Bienvenue parmi nous. =)

~
Tapion
Webmaster

Inscrit(e) le: 10.01.2007
Posté le 17.04.2008 20:49  
RE : Konnichiha !
Encore une nordiste ? o_O il y a de la PUB pour ellegarden dans Bienvenue chez les ch'tis ou quoi !!!

=D bienvenue à toi !
Comparé a ma noob de partenaire, je connais Radio nozomi ^^ radio assez sympa.. dans le genre du peut aussi trouver JpopsukiTV ! une chaine en streaming sur le net qui passe seulement des clips de j-music !

Sélectionner votre langage

Navigation
Ellegarden
Biographie
Composition
Discographie

Médias
Paroles
Images
Vidéos en streaming
Téléchargements

Le site
Accueil
Archives
Forum
Membres
Livre d'or
L'équipe

Ecouter Ellegarden

Publicité

Ellegarden.fr is not affiliated with ELLEGARDEN and GROWING UP !