Pseudo : Pass :  Enregistré     S'enregistrer   Perdu votre Pass ?

5 personne(s) en ligne actuellement

ellegarden.fr : aurons-nous droit à des tabs ?< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> En vrac -> Ellegarden.fr
AuteurMessage
takueik
N00b

Inscrit(e) le: 27.08.2007
Posté le 27.08.2007 17:34  
ellegarden.fr : aurons-nous droit à des tabs ?
Bonjour ! Je trouve ce site, comme je l'ai dis dans ma présentation, très bien ficelé. Mais étant amateur de guitare, et en pratiquant depuis 2 ans maintenant, j'aurai aimé trouvé sur ce site les tablatures (partition simplifiée) de guitare ou de bass de notre groupe préféré.
Mais s'il n'y a personne pour le faire je veux bien m'y coller, et choisir par exemple les meilleurs tablatures d'ellegarden. J'attend votre réponse !

Lizzie
Junior Member

Inscrit(e) le: 04.02.2007
Posté le 29.08.2007 12:13  
RE : ellegarden.fr : aurons-nous droit à des tabs ?
Moi je trouve ça une bonne idée, après faut voir avec les patrons, parce que ces derniers temps les tablatures se font rares, pour des questions de legalité...va savoir

Les mensonges d'un Homme ne sont que les rèflets de ses désirs...
Hill
Webmaster

Inscrit(e) le: 09.11.2006
Posté le 30.08.2007 12:36  
Les tablatures et la légalité, généralement ils s'en tamponne la rétine bien profond.

Etant moi même une "patronne" (il paraît) je puis te dire que j'y ai déjà songé mais qu'hélas je n'ai pas accès à la création de rubriques. Du coup, nous devons nous contenter du forum.

Je vais créer un topic tout de suite pour receuillir vos différentes partitions. (j'en ai quelques unes sous GP [je les utilisent surtout pour la batterie] et en fomat txt.)

Sinon si tu veux t'y coller y'a pas de soucis. Surtout que j'ai crue comprendre qu'il y avait pas mal de gratteux sur le site. =)

~
takueik
N00b

Inscrit(e) le: 27.08.2007
Posté le 30.08.2007 14:01  
cool merci Hill ^^. Je vais voir ce que je peux faire

Sélectionner votre langage

Navigation
Ellegarden
Biographie
Composition
Discographie

Médias
Paroles
Images
Vidéos en streaming
Téléchargements

Le site
Accueil
Archives
Forum
Membres
Livre d'or
L'équipe

Ecouter Ellegarden

Publicité

Ellegarden.fr is not affiliated with ELLEGARDEN and GROWING UP !