Pseudo : Pass :  Enregistré     S'enregistrer   Perdu votre Pass ?

6 personne(s) en ligne actuellement

Du nouveau dans le Staff< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> En vrac -> Ellegarden.fr
AuteurMessage
Hill
Webmaster

Inscrit(e) le: 09.11.2006
Posté le 21.10.2007 13:33  
Du nouveau dans le Staff
Bonjour bonjour,

Alors voilà, pour vous exposer clairement le truc, nous avons enfin, Tapion et moi-même, (même si c'est moi la Manitou suprême hein) les identifiants et tout ce qui nous permettra de changer design, organisation, et tout le reste.
Autrement dit on va enfin pouvoir s'occuper du site ! =D

Le truc, c'est que j'ai bien l'intention de faire participer tous les fans, et toute la communauté du site dans sa "rénovation".
Il y a donc, comme dans tous staff, des postes à prendre !

Nous ne cherchons pas quelque chose de précis, mais tous ceux qui veulent participer trouveront sans nul doute une spécialité.
Genre la rédaction, la maintenance des paroles, des traductions, des tablatures ou du forum.
Et pourquoi pas des gens pouvant m'aider moi-même dans le design (même si je suis assez chieuse pour ça, aussi), ou dans la confection de kits graphiques ; pouvant également aider Tapion dans l'upload des vidéos. (là, on va sûrement avoir besoin de gens -> upload des DVDs)

J'attend la réaction des plus fidèles,

Hill (& Tapion)

~
Tapion
Webmaster

Inscrit(e) le: 10.01.2007
Posté le 21.10.2007 19:40  
RE : Du nouveau dans le Staff
Qui a decidé que je m'occupais que des Videos :p ?

Moi aussi je suis grand manitou d'abord ! =D
C'est une bonne idée dans l'ensemble =) on pourrai obtenir une grande communauté de fan connaissant toute les informations du groupe et ayant tout les medias possibles et imaginables .. O_O le reve quoi !

Hill
Webmaster

Posté le 22.10.2007 19:21  
Bah évidemment que c'est une bonne idée, allons.

Y'a plus qu'à attendre leurs réactions, moi en attendant je me consacre à la dernière semaine de boulot avant les vacs où je pourrais m'occuper totalement du site.

(déconnade pour les autres points du posts [manitouage et maintenance vidéo])

~
Dave
Junior Member

Inscrit(e) le: 21.01.2007
Posté le 26.10.2007 11:27  
Yo, J'aimerais si possible m'occuper de la séction "musique" Une section où l'on pourrait donner une critique objective("critiquer ellegarden".... dur dur :p) avec des tablatures,les albums avec les pochettes etc.
Je trouve enfin du temps pour aller sur internet^^ (environ 2-3h) par semaine sûr.
DoNc Voila je voudrais bien m'occuper dune partie "musique"

ps: je pars o Japon le 18déc(je passe noel là haut!!) et je rentre le 31 et je compte bien m'acheter les albums originaux de ellegarden,dvd,goodies tout quoi ^^ (selon mes moyens:p) ....juste pour l'information xD
Et le point important,pour ceux que ca intéresserait, je pense qu'avec la poste, il serait possible d'envoyer des colits, donc si ca vous intéresse d'avoir un goodie, ou autre on pourrait s'arranger pour que j'achéte les "objets" et que je vous les envois.Pour ceux que ca intéresse, prévenez moi, mais je compte me renseigner plus en détail sur le transport de colit.voila

Hill
Webmaster

Posté le 26.10.2007 20:49  
Alors pour la section musique : au niveau ses albums / DVD / singles / compil' y'a pas grand chose à faire tu sais (bon j'avoue ça fait un moment que j'ai pas actualisé le truc hein)

Sinon pour une section Critiques ou Tablatures y'a pas de problème, faut queje réfléchisse au niveau de la nouvelle disposition pour la version 4, je te tiens au courant.

Quand aux colis, je suis très intéréssée ; chèque ? Paypal ? =)

~
Tapion
Webmaster

Inscrit(e) le: 10.01.2007
Posté le 26.10.2007 20:50  
Oulaaaaaaa c'est un enorme service que tu nous proposes là !!! O_O moi j'adorerais avoir un t shirt Ellegarden ! >_< !

si c'est possible previens moi !

Liu
N00b

Inscrit(e) le: 07.03.2007
Posté le 31.10.2007 01:12  
je suis aussi interessé pour avoir un t-shirt Ellegarden
préviens moi aussi!

pour le sujet du topic, je reste à mon poste de simple personne, parce que je ne sais pas où me renseigner, etc... mais sinon pourquoi pas un poste de modérateur, même si je ne pense pas qu'il n'y ait de problème..

Dave
Junior Member

Inscrit(e) le: 21.01.2007
Posté le 14.11.2007 08:12  
oki pr tout ce qui est des goodies durant le voyage ,je serais plus partant pour utiliser la poste, enfin si le meilleur moyen que je connais c pr ca^^ voici mon msn pr les intéréssés et que l'on puisse voir ca plus en détail:
macfly3390@hotmail.com
(jaurais plus souvent accé à msn quau forum, voilou mais je pourrais pas prendre trop de monde non plus xD mais bon si jpeux fr des heureux^^ "santa-san desuyo :p"

Et c'est quand tu veux pour la partie critique et tablatures des musiques

Sélectionner votre langage

Navigation
Ellegarden
Biographie
Composition
Discographie

Médias
Paroles
Images
Vidéos en streaming
Téléchargements

Le site
Accueil
Archives
Forum
Membres
Livre d'or
L'équipe

Ecouter Ellegarden

Publicité

Ellegarden.fr is not affiliated with ELLEGARDEN and GROWING UP !