| Auteur | Message |
Hill
Webmaster

|
Posté le 15.11.2006 20:43 | | | Clip et Vidéos |
Hill a écrit : Voilà comme on a jamais le temps (ni peut-être l'envie) de parler sur MSN avec Noriak, je voulais proposer au(x) membre(s) ce qu'il penserait d'une catégorie du site dédiée au téléchargement de Clip et de Lives.
La première solution (la mienne) consisterait à proposer aux membres un programme tout beau tout léger (FLC Player) et ensuite les vidéos qu'on peux comparer à des fichiers Bittorent de part leurs légèreté. De plus, ce programme permet de faire des Screensavers de pas mal de clips et de lives (n'en ai pleins ^^ ) trouvable sur Youtube, Dailymotion ou autre fournisseur de vidéos (en tout cas, il me sert beaucoup pour ça).
Celle de notre ami Noriak, dont on a rapidement parler, serait d'héberger ces vidéos sur un de ses comptes ('n'a pleins de place) et de le proposer en direct Watching avec tes yeux. Seulement je ne sais guère si le format que j'obtient en convertissant avec FLV conviendrait à ton hébergement, donc comme on arrive pas à ce parler sur MSN... Autant le faire ici et demander l'avis de Sweet par exemple =D
'Cââââlinnnn >< |
------------------------------------------------------------------ ------------------------------------------------------------------
Les voici les voilà, les vidéos tant demandées, à télécharger sur le forum :
LIENS FLV*
- BBQ Riot Song (Zepp Tokyo) - Butterfly (PV) - Jitterburg (PV Live version) - Kaze no Hi (RIJ 05) - Make A Wish (Live in Korea) - Missing (GG06) - Missing (PV) - Missing_Marry Me (RIJ 06) - Niji (Live) - No.13 (NANO-MUGEN FES.2005) - Pizza Man (GG06) - Pizza Man (ROCK IN JAPAN FES.2005) - Red Hot (PUNKSPRING 2006) - Red Hot( NANO-MUGEN FES.2005) - Red Hot (PV) - Salamander (PV) - Space Sonic (PV) - Space Sonic (Zepp Tokyo) - STARFISH - Stereoman (Zepp Tokyo) - Supernova (GG06) - Supernova_Make A Wish (RIJ 06) - Surfrider Association (ROCK IN JAPAN FES.2005) - TV Maniacs (Live) - Yubiwa (PV) - Fire Cracker (PV)
LIENS MEGAUPLOAD
Butterfly [Sur Megaupload] Can't Remember How We Used To Be [Sur Megaupload] Jitterbug [Sur Megaupload] Missing [Sur Megaupload] Red Hot [Sur Megaupload] Salamander [Sur Megaupload] Space sonic [Sur Rapidshare =X] Yubiwa [Sur Megaupload]
*Pour visualiser ces vidéos, vous devez télécharger FLV Player, en cliquant ici
|
 ~  |
|
Sweet
N00b

|
Posté le 20.11.2006 22:11 | | | RE : Clip et Vidéos |
hihi me voila !! la deuxieme ce serait genre les mettre sur you tube non ? et la premiere j'ai pas tro compris...on compresse les videos ou on les laisses au format dviX ?
|
| Ellegarden à fond !! |
|
Noriak
Webmaster

|
Posté le 20.11.2006 23:31 | | | RE : Clip et Vidéos |
Ce que je propose c'est tout simplement mettre les vidéos de clips, concerts et autres sur un compte ftp !
Pas de pb de bande passante et de téléchargements, pas de pbs de devoir reencoder les vidéos ou autres, suffit juste de les mettre sur le ftp et voilà 
En plus j'en ai pleins chez free 
|
|
Sweet
N00b

|
Posté le 21.11.2006 17:54 | | | RE : Clip et Vidéos |
ouai voila ! je pense que c'est ça le mieu ! sur ftp !
|
| Ellegarden à fond !! |
|
Hill
Webmaster

|
|
Clad69
Junior Member

|
Posté le 10.12.2006 00:52 | | | RE : Clip et Vidéos |
Moi j'en ai format window media player ^^ si ca interesse ? on peut les mettre ou ? XD
|
 |
|
Dave
Junior Member

|
Posté le 24.01.2007 17:43 | | | RE : Clip et Vidéos |
j'ai de nombreux concerts dellegarden , mais je n'ai aucun idée de comment les mettre sur le site >.<
|
|
Hill
Webmaster

|
|
Dave
Junior Member

|
Posté le 31.01.2007 18:38 | | | RE : Clip et Vidéos |
Mégauplod....c quoi ? =D (le noob de l'informatique^^) Et le probléme c'est quelles font 400mo,160mo et 354mo xD c'est trop lourd ou pas?
|
|
Hill
Webmaster

|
|