| Auteur | Message |
Hill
Webmaster

|
|
Orochimaru 93
Junior Member

|
Posté le 14.05.2007 20:38 | | | RE : [Lyrics]Tracution Des Paroles |
je tien a rajouter les paroles de Butterfly qui ne figure pas dans la liste des lyrics du sites =D
Ellegarden [b] Butterfly
Paroles
You said there's no chance Better run before it's too late You think I'm persistent Yes I am a bad loser You say we have no choice Deceive ourselves sometimes But if you do mean that Please look in my eyes when you talk
(Look in my eyes!)
Wasurenai youni Nakusanai youni Musubime ga Hodokenai youni Kono Yubi ga Ima demo Oboeteiru
(My eyes!)
How can you tell that it's unable before trying The majority is not always right Yes I'm a paranoiac You asked what if fail I'll think about it later But without deing defeated I could haven't learn anything
Wasurenai youni Nakusanai youni Musubime ga Hodokenai youni Kono Yubi ga Ima demo Oboeteiru
Once in a while I think it to myself Why can't I find somehow a better way Cause it's over Don't wanna compromise To confess that I need your help
You said there's no chance Better run before it's too late You think I'm persistent Yes I am a bad loser You say we have no choice Deceive ourselves sometimes But if you do mean that Please look in my eyes when you talk
(Look in my eyes!)
(My eyes!)
(la trad arrive)
|
 |
|
Lizzie
Junior Member

|
Posté le 16.05.2007 20:00 | | | RE : [Lyrics]Tracution Des Paroles |
Hill a écrit : Sinon, vous savez que RING (Yubiwa) était déstiné à son ex (qui l'a quitté blablabla) bon, mais Under Control, c'est pour cette même fiancée qu'il l'a écrite ? (tain, en fait on sais rien =.=) |
je ne pense pas mais il faudrait chercher les histoires derrière les chansons!
|
| Les mensonges d'un Homme ne sont que les rèflets de ses désirs... |
|
Hill
Webmaster

|
|
Orochimaru 93
Junior Member

|
Posté le 17.05.2007 12:26 | | | RE : [Lyrics]Tracution Des Paroles |
Nos chere amis americain et anglais on bien du deja traduire quelque interviews non? sa serait plus facile de les trad a partire de l'anglai que du jap
|
 |
|
Hill
Webmaster

|
|
Clad69
Junior Member

|
Posté le 20.05.2007 01:29 | | | RE : [Lyrics]Tracution Des Paroles |
MERCIII POUR TOUUUT ^x^ en effet j'aime trop cette musiique "A thousand Smiles" ( ^x^ Si je peux encore demander, je voudrais bien "Lonesome" ma preferéé de tous avec "Missing "et "A Thousand Smiles" Pidouu woo Hillou, c'est quand que jvais pouvoir t'aider x3
|
 |
|
Hill
Webmaster

|
|
Orochimaru 93
Junior Member

|
Posté le 23.05.2007 15:15 | | | RE : [Lyrics]Tracution Des Paroles |
Bah voila j'ai fait ce que j'ai pu =D
Ellegarden Lonesome
Ellegarden
Lonesome
She looks smiley He looks friendly You may be nice Don't know who I am
She is talkative He is whiner You're innocent Don't know how I am
She keeps talking He keeps begging You are stainless But I keep driving Though I know You are the one who would end this rain
You make me feel I'm changing That only makes me annoyed Cause ”Grab it, steal it, beat them down!” That's all I've learned
You are innocent You are stainless You are my best friend So I tell you this
You are an angel Let me feel good Let me feel I am still alive
I have learned my instinct is hiding background Though no one knows But I keep denying
Cause the world is lonesome enough to me And the world is crazy enough to me It keeps turning round and round and leaves me behind I say the world is lonesome enough I say the world is lonesome enough
When I've got a feeling that I am betrayed I blame myself to have expected The way you see it through your eyes could be different slightly
The world is lonesome enough to me And the world is crazy enough to me It keeps turning round and round and leaves me behind I say the world is lonesome enough I say the world is lonesome enough
You make me feel I'm changing That only makes me annoyed Cause ”Grab it, steal it, beat them down!” That's all I've learned
The world is lonesome enough to me And the world is crazy enough to me It keeps turning round and round and leaves me behind I say the world is lonesome enough I say the world is lonesome enough
Traduction
Ellegarden
Seul
Elle ressemble a un sourire Il ressemble a une amitier Tu est peut etre gentil Mais vous ne savez pas qui je suis
Elle est bavarde Il est gemissant Tu est est innocent Mais vous ne savez pas au combien je le suis
Elle se retien de parler Il se retien de commencer Tu est inchangeable Mais je garde la conduite Bien que je sache Que tu est l'une des personnes qui aimerai areter cette pluie
Tu me fait sentire que je suis entrain de changer C'est seulement genant Parcqu'"tu l'saisi, tu le vol, tu le bat jusqu'a c'qu'il tombe! C'est la seul chose que j'ai compris
Tu est innocent Tu est inchangeable Tu est ... mon meilleur ami Donc je te dis ces quelque paroles
Tu est un ange Tu m'fait sentire bien Tu m'fait sentire que je sui en vie
J'ai aprivoiser mon instinc ,qui se cachait au plus profond de moi Bien que personne ne le sache Je continue de le nier
Puisque le monde est assez seul pour moi Puisque le monde est assez fou pour moi Il continue de de tourner en rond et en rond en me laissant derrière Je dis , que le monde est assez seul Je dis , que le monde est assez seul
Lorsque j'ai le sentiment d'etre trahi Je ne fait que me blamer d'avoir prevue La manière de voir que tes yeux etait legerement different
Puisque le monde est assez seul pour moi Puisque le monde est assez fou pour moi Il continue de de tourner en rond et en rond en me laissant derrière Je dis , que le monde est assez seul Je dis , que le monde est assez seul
Tu me fait sentire que je suis entrain de changer C'est seulement genant Parcqu'"tu l'saisi, tu le vol, tu le bat jusqu'a c'qu'il tombe! C'est la seul chose que j'ai compris
|
 |
|
Lizzie
Junior Member

|
Posté le 27.05.2007 22:59 | | | RE : [Lyrics]Tracution Des Paroles |
j'ai eu quelques soucis pour traduire, certains mots me genent, je n'ai pas trouvé les correspondances francophones qu'il fallait mais bon...
Koukasen (métro aérien) Il n’y a pas si longtemps, je croyais tenir ce futur dans mes mains Mais alors je l’ai froissée (comme du papier) avec mes souvenirs et je l’ai jeté au loin Ça reste un long chemin, mais je n’ai pas besoin de bagages Je rêve d’une fille qui a renversé mon monde Le métro aérien qui traverse du nord au sud Murmure Qu’elle est sûrement au dessus Regarde doucement en bas et observe tes pas Tu es beaucoup plus fort que tu ne penses La sonnerie dans mes oreilles ne s’arrête pas. Je ne peux pas entendre ta voix encore une fois J’ai toujours ces cicatrices d’il y a un million d’années ça ne fait rien si elles ne disparaissent pas car il n’y a plus de douleur
tout le monde a des traces de pas sanglants et des souvenirs laissées derrière soi Je ne dis pas qu’il faut les cacher
Je rêve d’une fille qui a renversé mon monde Le métro aérien qui traverse du nord au sud Murmure Qu’elle est sûrement au dessus Son nom est Laura
|
| Les mensonges d'un Homme ne sont que les rèflets de ses désirs... |
|