| Auteur | Message |
Orochimaru 93
Junior Member

|
Posté le 08.05.2007 22:40 | | | RE : [Lyrics]Tracution Des Paroles |
Voila =D J'espere que j'ai pas fait trop de fautes :p
Ellegarden
A Thousand Smiles
Shall I tell you a story A story of a poor little boy A little boy who met a little girl with a thousand smiles He named each one of her smiles He filled his room with her pictures When she left there was nothing left but a thousand smiles He held her tightly the last minute before goodbye This is what he whispered
There's nothing I will forget nothing I won't forgive I never thought I'd come to this Can't you see Nothing I can regret Nothing I won't miss but I can hide it for now 'cause you gave me a thousand ways to smile
It occurred a dozen years later The next day was his 23rd birthday His idle life ended up in shooting a girl He cursed his whole lost life in a tiny concrete cage He looked around and found there's nothing left in his hands He held himself tightly the last minute before goodbye This is what he whispered
There's nothing I will forget nothing I won't forgive I never thought I'd come to this Can't you see Nothing I can regret Nothing I won't miss but I can hide it for now 'cause you gave me a thousand ways to smile
He held himself tightly in front of the gallows This is what he whispered
Nothing I will forget nothing I won't forgive I never thought I'd come to this Can't you see Nothing I can regret Nothing I won't miss but I can hide it for now 'cause you gave me a thousand ways to smile
Nothing I will forget nothing I won't forgive I never thought I'd come to this Can't you see Nothing I can regret Nothing I won't miss but I can hide it for now 'cause you gave me a thousand ways to smile
So I'm only
Back
A Thousand Smiles Traduction Je vais te raconter une histoire L'histoire d'un pauvre petit garcon Un petit garcon qui a rencontrer une petite fille avec un millier de sourire Il nomais chacun de ses sourires Il remplissait sa chambre avec ses photo Lorsqu'elle est parie il n'y avait plus rien , mais mille sourires Il la tien etroietemen pendant les dernière minute avant l'aurevoir C'est ce qu'il a chuchoté
Il n'y a rien que je voudrait oublier Rien que je ne voudrait pardoner Je n'est jamais penser que j'en arriverait la Peut tu le voir? Je ne peut rien regreter Je ne voudrait rien manquer Mais je peut le cacher pour cet instant Parce que tu m'as donné plus de milles manières de sourires
Il s'est produit des douzaine d'anée après Le jour qui suivait ses 23 ans Sa vie , vide a finis vers le haut en entrainant une fille Il a maudit sa vie entièrement perdue dans une minuscule cage de chose concrète Il a regardé autour de lui et c'est rendu compte qu'il n'avai rien a gauche,ni dans ses main Il se crampone etroitement aux dernière minute avant l'aurevoir C'est ce qu'il a chuchoté
Il n'y a rien que je voudrait oublier Rien que je ne voudrait pardoner Je n'est jamais penser que j'en arriverait la Peut tu le voir? Je ne peut rien regreter Je ne voudrait rien manquer Mais je peut le cacher pour cet instant Parce que tu m'as donné plus de milles manières de sourires
Il s'est produit des douzaine d'anée après Le jour qui suivait ses 23 ans Sa vie , vide a finis vers le haut en entrainant une fille Il a maudit sa vie entièrement perdue dans une minuscule cage de chose concrète Il a regardé autour de lui et c'est rendu compte qu'il n'y avai plus rien nulle part et plus rien dans ses mains Il se crampone etroitement aux dernière minute avant l'aurevoir C'est ce qu'il a chuchoté
Il se crampone etroitement aux dernière minute avant l'aurevoir C'est ce qu'il a chuchoté
C'est seulement ainsi que je suis
|
 |
|
nami
Junior Member

|
Posté le 10.05.2007 18:31 | | | RE : [Lyrics]Tracution Des Paroles |
hum,hum, est-ce que sa serait possible d'avoir la traduction de Middle Of Nowhere siouplè ...),je la trouve super émouvante, je vous remercie d'avance. (c'est pas préssé bien sûr 
|

|
|
Orochimaru 93
Junior Member

|
Posté le 10.05.2007 22:39 | | | RE : [Lyrics]Tracution Des Paroles |
J'ai pas la chanson et je la trouve pas sur le net .... je prefere ecouter la chanson en meme temps que je traduit
|
 |
|
Orochimaru 93
Junior Member

|
Posté le 12.05.2007 19:43 | | | RE : [Lyrics]Tracution Des Paroles |
Voila =D
Ellegarden
Middle of Nowhere Ellegarden
Middle of Nowhere
Lessons once learned are so hard to forget Though they are simply papering over the cracks You have been creating something I have never heard before
Do you think about your dream When you are falling down I can help you smile bravely If you have something you really want Do help you spread your wings
Though you claim Though you claim you're not Anyone, anyone like me Are you scared Are you scared of me You're not crazy You're not unreal You're just complicated
Think aboutyou think about your dream When no one believes you I can your situation Understand your refusal Disagreement Disappointment Disapproval Discontent Your conviction Your stubbornness Your emotion Your confusion I won't deny you I won't ignore you Do you hear me as I sing here
Do you think about your dream When you are falling down I can help you smile bravely If you have something you really want Do you think about your dream When no one believes you I can help you spread your wings
Though you claim Though you claim you're not Anyone, anyone like me Are you scared Are you scared of me You're not crazy You're not unreal You're just complicated
Think about your situation Understand your refusal Disagreement Disappointment Disapproval Discontent Your conviction Your stubbornness Your emotion Your confusion I won't deny you I won't ignore you Do you hear me as I sing here
Traduction
Ellegarden
Au Milieu de nulle part
Il est si difficile d'oublier des leçons une fois apprises Bien qu'elles soient simplement empaqueter par dessu les fissures Vous aviez crée quelque chose que j'nai jamais entandu auparavant Mais pouvez vous nier que vous êtes au milieu de nulle part
Que pensez vous a propose de vos propre reve? Lorsque tu echoue Je ne peut aider ton sourire avec bravoure Si tu a quelquechose que tu veut vraiment Que pense tu a propos de tes reves Lorsque personne ne te suis Vous aideriez vous a répandre vos ailes?
Bien que vous le demandiez Bien que vous le demandiez vous ne l'ete pas Personne, personne ne m'aime Auriez vous peur? Auriez vous peur de moi? Vous n'etes pas fou Vous n'etes pas ireel Non vous ete juste compliquer
Pense un peut a ta propre situation Comprendre.... tu refuse Desacord Deception Mecontentement Vos Convicictions Vos Obstination Vos Emotions Vos Confusion Je ne vous renie pas Je ne vous ignore pas
M'entendez vous pendant qu'ici je chante
|
 |
|
Orochimaru 93
Junior Member

|
Posté le 12.05.2007 19:58 | | | RE : [Lyrics]Tracution Des Paroles |
Boared Of Everything
Wake up, stand up I know But for what One thing I crave Weekend without computer games Pull the trigger And kill the zombies Sorry, I'm done
So many things I have let go No doubt I wanna do something else I need to find something before I'm bored of everything So many things I left undone No doubt I wanna be someone else I need to find something before I'm bored of everything
Before I'm bored of everything
Voicemail is full I know she calls me at home How much is my car And how much is my gift Pull the trigger Kill the zombies Sorry, I'm done
So many things I have let go No doubt I wanna do something else I need to find something before I'm bored of everything So many things I left undone No doubt I wanna be someone else I need to find something before I'm bored of everything
I still can believe when you say it's not true I still can believe when you say it's not too late I still can believe when you say it's not real I still can believe when you say I'm not too late
Before I'm bored of everything
Traduction
Ennuyer de tout
Reveille toi, Leve toi Je sais, mais pourquoi? Pour une chose , que j'implore Je passe le week-end a jouer sur l'ordinateur Tirer des mecanismes Et Tuer des zombie Desoler , j'ai echouer
Il y a tant de chose que j'ai laisser partire Aucun doute J'aimerait faire quelquechose d'autre J'ai besoin de trouver quelquechose avan. Tout m'ennui
Ma Messageri Vocal est pleine Je sait qu'elle m'apelle chez moi "Combien coute ma voiture?" "Combien coutes mes cadeau?" Tirer le mecanisme Et Tuer des zombie Desoler , j'ai echouer
Il y a tant de chose que j'ai laisser partire Aucun doute J'aimerait faire quelquechose d'autre J'ai besoin de trouver quelquechose avant. Tout m'ennui
Je peut encore y croire quand tu dis que ce n'est pas vrai Je peut encore y croire quan tu dis que ce n'est pas trop tard Je peut encore y croire quand tu dis que ce n'est pas reel Je peut encore y croire quand tu dis que ce n'est pas trop tard
Il y a tant de chose que j'ai laisser partire Aucun doute J'aimerait faire quelquechose d'autre J'ai besoin de trouver quelquechose avant.
Avant que tout m'ennui
|
 |
|
Hill
Webmaster

|
|
Orochimaru 93
Junior Member

|
Posté le 12.05.2007 23:46 | | | RE : [Lyrics]Tracution Des Paroles |
Bah oué atand moi on me demande qq chose jeur qui? :p
Si vous avez d'autre demandes allez y si non je fait au pif
Et puis pour la partit video , oui sa serait sympa pour les fans !
|
 |
|
Lizzie
Junior Member

|
Posté le 13.05.2007 02:44 | | | RE : [Lyrics]Tracution Des Paroles |
"Lorsqu'elle est parie il n'y avait rien a gauche mais mille sourires" Erf, je veux bien qu'on fasse des fautes, c'est humain mais je tiens juste a dire que c'est pas cohérent et que c'est "left" de "rester" et non de "gauche "donc ce serait plutot "il ne restait rien à part mille sourires..."
_________________________________________ Traduc' de Under Control, qui est devenue ma favorite!
Under Control
All good advice but I'm sick of it My friends thanks for your anxiety But it's a nightmare when she's not with me You wonder why I chose her
She's 40 when I'm 22 Her skin is almost like my mother's She'll be 50 when I'm 32 Stop wondering what is the point Leave us alone
Her sweet smile is cure for my wounded mind That's all and you won't understand Way she cares for me no one else has ever done THat's all hey I do mean it
Thank you man but don't trouble yourself Your worries are nothign to me I'm under control like never before Still you wonder why I chose her
I was 4 when she was 22 Maybe it's good we didnt meet then I was 14 when she was 32 I don't care I'm happy with that Leave us alone
Her sweet smile is cure for my wounded mind That's all and you won't understand Way she cares for me no one else has ever done That's all hey I do mean it
Her picture is always in my wallet I'm going out to buy her a birthday gift I wanna see her smiling face Still you wonder why I chose her Leave us alone
Her sweet smile is cure for my wounded mind That's all and you won't understand Way she cares for me no one else has ever done That's all hey I do mean it Her sweet smile is cure for my wounded mind That's all and you won't understand Way she cares for me no one else has ever done That's all hey I do mean it Traduction: Sous Contrôle
Tous de bons conseils mais ça me soule Merci pour votre anxiété les amis Mais c’est un cauchemar quand elle n’est pas avec moi Tu (ou vous) te demandes pourquoi je l’ai choisi
Elle a 40ans et j’en ai 22 Sa peau et presque comme celle de ma mère Elle aura 50 ans quand j’en aurais 32 Arrête de chercher le problème Laissez nous tranquilles
Son doux sourire est un remède pour mon esprit blessée C’est tout et tu ne peux pas comprendre La façon dont elle tient à moi comme personne ne l’a jamais fait C’est tout, hey, c’est ce que je veux dire
Merci mec, mais ne te donne pas la peine Tes inquiétudes ne sont rien pour moi Je suis sous contrôle comme jamais auparavant Tu te demandes encore pourquoi je l’ai choisie
J’avais 4 ans quand elle en avait 22 C’est peut être mieux qu’on ce soit pas rencontrés à ce moment là J’avais 14 quand elle en avait 32 Je m’en fous, je suis heureux avec ça Laisse nous tranquilles
Son doux sourire est un remède pour mon esprit blessée C’est tout et tu ne peux pas comprendre La façon dont elle tient à moi comme personne ne l’a jamais fait C’est tout, hey, c’est ce que je veux dire
Sa phot est toujours dans mon portefeuille Je m’en vais lui acheter son cadeau d’anniversaire Je veux voir son visage souriant Tu te demandes encore pour quoi je l’ai choisie Laisse nous tranquille
Son doux sourire est un remède pour mon esprit blessée C’est tout et tu ne peux pas comprendre La façon dont elle tient à moi comme personne ne l’a jamais fait C’est tout, hey, c’est ce que je veux dire Son doux sourire est un remède pour mon esprit blessée C’est tout et tu ne peux pas comprendre La façon dont elle tient à moi comme personne ne l’a jamais fait C’est tout, hey, c’est ce que je veux dire
|
| Les mensonges d'un Homme ne sont que les rèflets de ses désirs... |
|
Hill
Webmaster

|
|
Lizzie
Junior Member

|
Posté le 13.05.2007 14:04 | | | RE : [Lyrics]Tracution Des Paroles |
ouch! j'ai corrigé...bon faut dire qu'il était tres tard dans la nuit et...bref. Oui j'adore cette phrase moi aussi celle qui me fait rire aussi c'est quand il dit " j'avais quatre ans quand elle en avait vingt et deux, c'est peut etre mieux qu'on ne se soit pas rencontrés a ce moment là..." je sais pas pourquoi je ris a toujours a ce moment là....
|
| Les mensonges d'un Homme ne sont que les rèflets de ses désirs... |
|