| Auteur | Message |
Clad69
Junior Member

|
|
Hill
Webmaster

|
|
Dave
Junior Member

|
Posté le 03.02.2007 16:17 | | | RE : Clip et Vidéos |
bon clad , faut que tu mexplique comment ca marche megauplod, jai pas réussi a men servir xD et Hill comment tu fais pour télécharger a partir de youtube!! explique moi T-T
|
|
Clad69
Junior Member

|
Posté le 03.02.2007 18:50 | | | RE : Clip et Vidéos |
Pour Megaupload, ben... tu rentre les trois lettres qui sont inscrites puis tu clique sur download et ensuite tu attends le compte à rebours puis une fois qu'il est fini tu clique sur ce dernier et voila il te demande si tu veux l'enregistrer et tout ... ^x^
Et oui Hill comment fait tu ??? je les veux moi ces vidéos T__T
|
 |
|
Dave
Junior Member

|
Posté le 04.02.2007 12:16 | | | RE : Clip et Vidéos |
nan mais clad, je demandais comment mettre nos vidéos sur megauplod xD
|
|
Hill
Webmaster

|
|
Dave
Junior Member

|
Posté le 05.02.2007 12:22 | | | RE : Clip et Vidéos |
bon je vais essayer de vous mettre les vidéos sur megauplod ou voir le principe de Hill avec FLV d'ailleur si sa vous dit je commence a avoir les vidéos du ROck in Japan festival 2006 (bien entendu, il ya du ellegarden^^) mais si sa vous tente, ca permetrai de voir des autres groupes^^ pi les concerts sont vraiment super, jai découvert pleins de groupe comme ca, le Dvd est en 6 parties normalement ,jai la 2 -4-6 mais ca ne se suit pas , vous inquiétez pas^^ je vais essayer de me procurer les autres parties^^ par contre les vidéos font a peu prés 700mo....700mo la vidéo T-T donc ca fait un peu gros je trouve, je vais essayer de faire ca , ce week end ,ou mercredi ,mais vous les aurez surment ce week end>.< Si j'ai des problémes, je rentrerai ton adress msn Hill ,pour te demander de l'aide o cas où. voila et VIVE ELLEGARDEN =D
|
|
Clad69
Junior Member

|
Posté le 05.02.2007 18:18 | | | RE : Clip et Vidéos |
Dis Hillou xD, quand est ce que je vais avoir le privilège de vous aider ? <3
|
 |
|
Dave
Junior Member

|
Posté le 23.02.2007 18:33 | | | RE : Clip et Vidéos |
Bon je rencontre quelque problémes avec megauplod, ca marche pas XD ca commence a charger la vidéo et aprés ca bloque -_-", donc je vais réessayer, je ferais tout ce que je peux pour vous! >.<
Et j'ai dl FLV mais jarrive pas a m'en servir:p j'aurais besoin d'aide^^ si quelquin pouvait mexpliquer comment ca fonctionne, faire un pti tuto, ce serait sympa^^ merci:p
|
|
Hill
Webmaster

|
Posté le 11.03.2007 11:05 | | | RE : Clip et Vidéos |
Dave a écrit : bon je vais essayer de vous mettre les vidéos sur megauplod ou voir le principe de Hill avec FLV d'ailleur si sa vous dit je commence a avoir les vidéos du ROck in Japan festival 2006 (bien entendu, il ya du ellegarden^^) mais si sa vous tente, ca permetrai de voir des autres groupes^^ pi les concerts sont vraiment super, jai découvert pleins de groupe comme ca, le Dvd est en 6 parties normalement ,jai la 2 -4-6 mais ca ne se suit pas , vous inquiétez pas^^ je vais essayer de me procurer les autres parties^^ par contre les vidéos font a peu prés 700mo....700mo la vidéo T-T donc ca fait un peu gros je trouve, je vais essayer de faire ca , ce week end ,ou mercredi ,mais vous les aurez surment ce week end>.< Si j'ai des problémes, je rentrerai ton adress msn Hill ,pour te demander de l'aide o cas où. voila et VIVE ELLEGARDEN =D |
Je t'aime
Clad69 a écrit :
Dis Hillou xD, quand est ce que je vais avoir le privilège de vous aider ? <3 |
Ché paaaas... J'me tâte entre le 25 et le 28 Mars =/
Bon allez hop ! On va mettre toutes les vidéos en téléchargement (je les met sur la première page)
|
 ~  |
|