Pseudo : Pass :  Enregistré     S'enregistrer   Perdu votre Pass ?

10 personne(s) en ligne actuellement

Clip et Vidéos< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> En vrac -> Ellegarden.fr

Page : < 1 [2] 3 4 5 >
AuteurMessage
Clad69
Junior Member

Inscrit(e) le: 12.11.2006
Posté le 03.02.2007 11:15  
RE : Clip et Vidéos
Je vous envoie ce que j'ai ^^ :

PV :

Butterfly [Sur Megaupload]
Can't Remember How We Used To Be [Sur Megaupload]
Jitterbug [Sur Megaupload]
Missing [Sur Megaupload]
Red Hot [Sur Megaupload]
Salamander [Sur Megaupload]
Space sonic [Sur Rapidshare =X]
Yubiwa [Sur Megaupload]

Si vous êtes sage je vous mettrais des lives xD ^^

Hill
Webmaster

Inscrit(e) le: 09.11.2006
Posté le 03.02.2007 12:23  
Quelle grosse buse, j'avais oublié Red Hot xD ('jamais trouvé Can't Remember, merciii ^^)

Sinon il y a une tripoté de nouveau lives sur Youtube (notamment ceux de Tokyo Zepp et du Nano) donc je pense que je vais allègrement me faire plaisir en téléchargement là ^____^

EDIT : Aaaaah j'pète un caaaable !!! Y'a au moins le contenu de 3 DVD sur Youtube O.O

~
Dave
Junior Member

Inscrit(e) le: 21.01.2007
Posté le 03.02.2007 16:17  
bon clad , faut que tu mexplique comment ca marche megauplod, jai pas réussi a men servir xD
et Hill comment tu fais pour télécharger a partir de youtube!! explique moi T-T

Clad69
Junior Member

Posté le 03.02.2007 18:50  
Pour Megaupload, ben... tu rentre les trois lettres qui sont inscrites puis tu clique sur download et ensuite tu attends le compte à rebours puis une fois qu'il est fini tu clique sur ce dernier et voila il te demande si tu veux l'enregistrer et tout ... ^x^

Et oui Hill comment fait tu ???
je les veux moi ces vidéos T__T

Dave
Junior Member

Posté le 04.02.2007 12:16  
nan mais clad, je demandais comment mettre nos vidéos sur megauplod xD

Hill
Webmaster

Posté le 04.02.2007 12:40  
Bah oui, il t'a bien donné la manipe avec Mégaupload ^-^

Pour les téléchargements à partir de Youtube je mettrais un tuto si vous voulez ^^

Et pour le téléchargement de lives, il faut que téléchargiez le lecteur FLV [+] ici.
J'ai déjà parler de ce prog au début du topic je crois... sais plus ^^'
Ensuite je vous passerais les vidéos à télécharger ^-^ (c'est tout léger)

~
Dave
Junior Member

Posté le 05.02.2007 12:22  
bon je vais essayer de vous mettre les vidéos sur megauplod ou voir le principe de Hill avec FLV
d'ailleur si sa vous dit je commence a avoir les vidéos du ROck in Japan festival 2006 (bien entendu, il ya du ellegarden^^) mais si sa vous tente, ca permetrai de voir des autres groupes^^ pi les concerts sont vraiment super, jai découvert pleins de groupe comme ca,
le Dvd est en 6 parties normalement ,jai la 2 -4-6 mais ca ne se suit pas , vous inquiétez pas^^ je vais essayer de me procurer les autres parties^^
par contre les vidéos font a peu prés 700mo....700mo la vidéo T-T donc ca fait un peu gros je trouve, je vais essayer de faire ca , ce week end ,ou mercredi ,mais vous les aurez surment ce week end>.<
Si j'ai des problémes, je rentrerai ton adress msn Hill ,pour te demander de l'aide o cas où. voila et
VIVE ELLEGARDEN =D

Clad69
Junior Member

Posté le 05.02.2007 18:18  
Dis Hillou xD, quand est ce que je vais avoir le privilège de vous aider ? <3

Dave
Junior Member

Posté le 23.02.2007 18:33  
Bon je rencontre quelque problémes avec megauplod, ca marche pas XD ca commence a charger la vidéo et aprés ca bloque -_-", donc je vais réessayer, je ferais tout ce que je peux pour vous! >.<

Et j'ai dl FLV mais jarrive pas a m'en servir:p j'aurais besoin d'aide^^ si quelquin pouvait mexpliquer comment ca fonctionne, faire un pti tuto, ce serait sympa^^ merci:p

Hill
Webmaster

Posté le 11.03.2007 11:05  

Dave a écrit :
bon je vais essayer de vous mettre les vidéos sur megauplod ou voir le principe de Hill avec FLV
d'ailleur si sa vous dit je commence a avoir les vidéos du ROck in Japan festival 2006 (bien entendu, il ya du ellegarden^^) mais si sa vous tente, ca permetrai de voir des autres groupes^^ pi les concerts sont vraiment super, jai découvert pleins de groupe comme ca,
le Dvd est en 6 parties normalement ,jai la 2 -4-6 mais ca ne se suit pas , vous inquiétez pas^^ je vais essayer de me procurer les autres parties^^
par contre les vidéos font a peu prés 700mo....700mo la vidéo T-T donc ca fait un peu gros je trouve, je vais essayer de faire ca , ce week end ,ou mercredi ,mais vous les aurez surment ce week end>.<
Si j'ai des problémes, je rentrerai ton adress msn Hill ,pour te demander de l'aide o cas où. voila et
VIVE ELLEGARDEN =D

Je t'aime

Clad69 a écrit :

Dis Hillou xD, quand est ce que je vais avoir le privilège de vous aider ? <3

Ché paaaas... J'me tâte entre le 25 et le 28 Mars =/

Bon allez hop ! On va mettre toutes les vidéos en téléchargement (je les met sur la première page)

~
Page : < 1 [2] 3 4 5 >
Sélectionner votre langage

Navigation
Ellegarden
Biographie
Composition
Discographie

Médias
Paroles
Images
Vidéos en streaming
Téléchargements

Le site
Accueil
Archives
Forum
Membres
Livre d'or
L'équipe

Ecouter Ellegarden

Publicité

Ellegarden.fr is not affiliated with ELLEGARDEN and GROWING UP !