|
|
| Auteur | Message |
Saphiai
N00b

|
Posté le 17.05.2009 19:48 | | | Saphiai, Safi, Imouto... Enfin comme vous le voulez %) |
Bien a mon tour de me présenter... C'est pas trop mon truc mais bon, allez j'me lance %D
Je m'appelle Saphiai... Mais appelez moi Safi ou Imouto... Ou autres idioties, ça me dérange pas... C'est bien sur pas mon vraie prénom, mais ça on s'en fiche xD Mon âge...? Soixante ans. Nan, je plaisante, juste 16ans et quelques mois ~ Je suis bien sur une fille, s'il vous l'aviez pas remarqué... xD Mes passions...? Écouter de la musique, la guitare, et le dessin (Je suis juste une artiste amateur, qui aime griffonner des petit personnages, durant les cours de français ;D) Mon avatar est un de mes dessins ;3, mais je l'aime plus, alors j'vais bientôt la changer xD
Bref, j'ai connue Ellegarden, il y a environ deux-trois ans, grâce à mon grand frère (Béni soit-il même s'il me fout la misère chaque jour) Et je suis tombée sous le charme de la voix d'Hosomi-san :heart: (Nya l'habitude sur Deviant Art... Tiens vos smileys viennent de Deviant Art on dirait %))
Sinon niveau gout musicales, j'aime en général tous les styles... Mais je suis plus attirée dans la musique Rock, Punk, et le J-Rock bien sur ^^
Sinon rien a dire, a part que je suis une pure fanatique d'Ellegarden, et d'autre idioties, du style les tournesols, DRR, ou encore Pokémon (ET BIN OUI JE SUIS UNE FANATIQUE POKEMON ET J'AI PAS PEUR DE LE MONTRER.... Enfin presque XD)
Bref, voilà...
HS: J'ai trouvé une sorte de vidéo avec un titre de chanson de The HIATUS -> http://www.youtube.com/watch?v=8TIxWbBG-Rs&feature=channel_page La qualité est merdique... Maintenant si c'est une fake, chacun son n'avis. Perso, je ne pense pas, ça ressemble a la voix d'Hosomi.
|
|
Tapion
Webmaster

|
Posté le 19.05.2009 12:56 | | | RE : Saphiai, Safi, Imouto... Enfin comme vous le voulez %) |
Bienvenue Saphiai =)
^^ Hésite pas à nous faire partager tes dessins, ou pourquoi pas tes compositions à la gratte.