|
|
| Auteur | Message |
Saphiai
N00b

|
Posté le 17.05.2009 19:48 | | | Saphiai, Safi, Imouto... Enfin comme vous le voulez %) |
Bien a mon tour de me présenter... C'est pas trop mon truc mais bon, allez j'me lance %D
Je m'appelle Saphiai... Mais appelez moi Safi ou Imouto... Ou autres idioties, ça me dérange pas... C'est bien sur pas mon vraie prénom, mais ça on s'en fiche xD Mon âge...? Soixante ans. Nan, je plaisante, juste 16ans et quelques mois ~ Je suis bien sur une fille, s'il vous l'aviez pas remarqué... xD Mes passions...? Écouter de la musique, la guitare, et le dessin (Je suis juste une artiste amateur, qui aime griffonner des petit personnages, durant les cours de français ;D) Mon avatar est un de mes dessins ;3, mais je l'aime plus, alors j'vais bientôt la changer xD
Bref, j'ai connue Ellegarden, il y a environ deux-trois ans, grâce à mon grand frère (Béni soit-il même s'il me fout la misère chaque jour) Et je suis tombée sous le charme de la voix d'Hosomi-san :heart: (Nya l'habitude sur Deviant Art... Tiens vos smileys viennent de Deviant Art on dirait %))
Sinon niveau gout musicales, j'aime en général tous les styles... Mais je suis plus attirée dans la musique Rock, Punk, et le J-Rock bien sur ^^
Sinon rien a dire, a part que je suis une pure fanatique d'Ellegarden, et d'autre idioties, du style les tournesols, DRR, ou encore Pokémon (ET BIN OUI JE SUIS UNE FANATIQUE POKEMON ET J'AI PAS PEUR DE LE MONTRER.... Enfin presque XD)
Bref, voilà...
HS: J'ai trouvé une sorte de vidéo avec un titre de chanson de The HIATUS -> http://www.youtube.com/watch?v=8TIxWbBG-Rs&feature=channel_page La qualité est merdique... Maintenant si c'est une fake, chacun son n'avis. Perso, je ne pense pas, ça ressemble a la voix d'Hosomi.
|
|
Tapion
Webmaster

|
Posté le 19.05.2009 12:56 | | | RE : Saphiai, Safi, Imouto... Enfin comme vous le voulez %) |
Bienvenue Saphiai =)
^^ Hésite pas à nous faire partager tes dessins, ou pourquoi pas tes compositions à la gratte.
En tout cas moi j'aime bien ton avatar tu peux laisser un lien vers ton deviantart si tu veux =D
Patience : * Pokemon sort dans 3 jours !!!! * Takeshi Hosomi Album dans 8 jours !!!!
|
 |
|
Saphiai
N00b

|
Posté le 19.05.2009 18:09 | | | RE : Saphiai, Safi, Imouto... Enfin comme vous le voulez %) |
Merchi de l'accueil ;3
Mes compositions à la gratte sont... merdique. Vraiment merdique. Je débute a peine, alors je maitrise quasi rien xD J'essaye de faire la chanson Marry Me *___* Na, j'ai pas envie de laisser mon lien de dA, je suis pas là pour faire de la pub %) (et puis la plupart des dessins, c'est le manga Pokémon SPECIAL (OMG la pure fanatique) comme celui-là [exclusivité pour vous, il est pas encore posté sur dA xD]) Par contre, je peux posté quelques dessins, histoire de le comblé un peu le fofo ( qui est un peu mort à mon avis °° )
Le fanart en entier de mon avi -> Firey, sous les tournesols Moi je l'aime plus, je vois trop les défauts >_<
Re-Patience : Tiens, tu connais la date de sortie de Pokémon Platine ? xD Pas la peine d'attendre, je le joue en anglais ~ Oui encore 8 jours >________< PS: le lien a merdé, la vidéo existe plus °_°
|
|
Tapion
Webmaster

|
Posté le 21.05.2009 17:04 | | | RE : Saphiai, Safi, Imouto... Enfin comme vous le voulez %) |
=)
Cool les dessins, j'aime le style au niveau de la colo 
^^ Pokemon sort le 22 Mai .. je l'ai en Fr depuis ce matin xD j'en suis a 1h30 de jeu ^^''
Ma sœur est pas happy <.< jlui pique sa NDS
Hesite pas à mettre tes dessins, ça fais plaisir de voir ça 
|
 |
|
Saphiai
N00b

|
Posté le 22.05.2009 17:50 | | | RE : Saphiai, Safi, Imouto... Enfin comme vous le voulez %) |
la colo c'est la chose la plus longue a faire, et je connais que les base de toshop xD
Tiens puisque tu joue a la version Platine -> Rainbow Dream Un dessin en colo traditionnelle (vive les crayons de couleur et la peinture) J'adore ce trio, mais j'aime pas leur nouveau vêtements de platine... Mais cette génération est génial ( surtout le manga, j'ai a peine lu le 1er chap, et je suis déjà sous le charme >3< )
HS : PV DE LA CHANSON DE TAKESHI HOSOMI *___* ! -> Ghost in the rain Cette fois, c'est pas une qualité merdique, et elle va pas être delete è____é ! Rien a dire, a part que j'aime bien la chanson ^___^; et y'a du piano ;3 (j'adore le piano). Quant au clip, je m'enfiche un peu %) *écoute la chanson en boucle*
|
|
Tapion
Webmaster

|
Posté le 23.05.2009 12:58 | | | RE : Saphiai, Safi, Imouto... Enfin comme vous le voulez %) |
La colo sous Toshop c'est méga long si tu veux que ça soit super bien fais... j'ai déjà pratiqué aussi ^^' c'est vraiment la partie la plus longue (mais aussi la plus drôle à mon goût)
Un gros merci pour le clip =) je l'ai posté en NEWS sur le site ^__^
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Sélectionner votre langage
|