|
|
| Auteur | Message |
Tapion
Webmaster

|
Posté le 26.05.2009 10:40 | | | [Album] the Hiatus - Trash We'd Love |
Le voili le voilou
Trash We'd Love / The Hiatus en 320 kps Rip 
http://www.megaupload.com/?d=CO4XU50L
Playlist: 01.Ghost In The Rain 02.Lone Train Running 03.Centipede 04.Silver Birch 05.Datenshi 06.Storm Racers 07.Little Odyssey 08.The Flare 09.Konpeki yoru 10.Unicorn 11.Twisted Maple Trees
Trad Kanji en Romaji OK !
Merci de laisser un petit message  Comme par exemple votre top 3 ^^
Bonne écoute à tous.
Edit:
01-Ghost In The Rain: 3,5 étoiles Musique très sympathique, bonne lyrics, rien de bien transcendant, mais agréable à l'écoute. 3 étoiles à cause du PV qui est, pour ma part, vraiment décevant.
02-Lone Train Running: 4 étoiles Début plutôt calme, puis plus brusque et rapide, une musique bien "punky" comme je les aime =D !
03-Centipede: 5 étoiles Bon son au niveau de la guitare, la basse et la batterie, puis l'ajout du piano en fond; la voix de Takeshi se marie ce beau mélange.Très bonne musique.
04-Silver Birch: 4 étoiles Musique qui pour ma part me fais ressentir de la nostalgie, mais je ne sais pas par rapport à quoi, très bon rythme en tout cas!
05-Datenshi: 4 étoiles Première musique en Japonais il me semble, et qui reste au même niveau global de l'album.
06-Storm Racers: 5 étoiles Après un petit vent d'introduction à la gratte puis de vocal en anglais, la tempête Hosomi se déchaine ! Musique assez rapide dans certains passages: Très Entrainant ! YEAH !
07-Little Odyssey: 5 étoiles Ouaw .. Musique consacrée au Piano et à la voix de Takeshi.. très jolie mélodie, j'en ai eu quelques frissons, on est très loin du style d'Ellegarden, mais ça n'est vraiment pas désagréable.
08-The Flare: 5 étoiles Sûrement ma musique préférée .. je ne sais pas pourquoi, mais j'accroche complètement à la rythmique et au refrain >.< ! Takeshi est tout simplement grandiose !! (si je pouvais, je mettrais 6 étoiles xD)
09-Konpeki yoru: 4 étoiles Si je ne me trompe pas, 2eme musique en Japonais, un petit air de déjà vu, j'ai cru entendre un vieux titre d'Ellegarden sur le coup, mais cela reste plus que correcte 
10-Unicorn: 4 étoiles 3eme et dernière musique en Japonais, toujours aussi sympathique
11-Twisted Maple Trees: 4,5 étoiles Le dernier titre de ce trop court album, on fini dans un registre très reposant, et plus mélancolique. Très bon morceau.
Conclusion : Un Album qui m'a séduit complètement, même si ce n'est pas du ELLEGARDEN, on retrouve certains points communs. La voix de Takeshi est toujours aussi plaisant à écouter et re-écouter! Je regrette juste le trop peu de morceaux ! Un Pv pour le premier single vraiment médiocre .. mais aussi la séparation du groupe ELLEGARDEN qui aurait pu nous donner un très bon album: ça sera pour une prochaine fois, je l'espère.
Morceaux Favoris : The Flare, Centiped
|
 |
|
yamapinogaki
N00b

|
Posté le 26.05.2009 13:41 | | | RE : Trash We'd Love |
apres une premiere ecoute je suis tres content de l'album c vraiment un album excellent bon travaille hosomi san j'ai trouve toute les musique superbe pour mon top 3 je pense que c'est: 1: konpeki no yoru 2:yunikon 3:daten / lone train runnig ma c un peu rapide de ma part de donner le top 3 mais konpeki no yoru est la meilleure
|
|
Saphiai
N00b

|
Posté le 03.06.2009 14:43 | | | RE : Trash We'd Love |
Trash We'd Love <3
A la première écoute, j'ai été directement séduite (Peut-être à cause de la voix d'Hosomi ? Who know ? %D) On peut comprendre facilement les paroles des chansons (même si j'ai quand même un peu de mal a pigé quelque mots, whatever xD), le rythme est présent, et le piano ! Personnellement, je trouve que cela change du style d'Ellegarden... Le jeu de guitare me semble différent (ce que j'aime assez), la voix d'Hosomi s'accorde bien avec...
01-Ghost In The Rain: 3 étoiles I'm a ghost in the rain, the raaaaainbooow ~ ! Une chanson entrainante, agréable à écouter. J'avais déjà écouté un extrait assez merdique en qualité, mais j'ai été pas mal séduite ~ Bref, rien à dire à part que le PV est vraiment nul à chier xD
02-Lone Train Running: 4 étoiles I'm on a lone train outside the freezing cold... Une musique toute calme, toute cute... Et après un rythme très déchainé et rapide, qui m'a vraiment surprise sur le coup, mais que j'aime beaucoup ^___^
03-Centipede: 5 étoiles voir plus si affinité xD Certainement ma préférée *___* Le mélange de l'accompagnement instrumentale guitare, basse, batterie et le PIANO ! Et la magnifique voix d'Hosomi, je suis amoureuse de cette chanson ! Et le rythme ! J'ai été très perplexe par le titre de chanson, Centipede. J'ai une horreur des petites bestioles, comme des insectes et autres conneries de ce genre... Comme quoi, Hosomi a réussi à rendre cette petite bestiole en une chanson entrainante et rythmique !
04-Silver Birch: 4,5 étoiles Sans raison particulière, cette chanson me donne envie de prendre le premier train pour partir en voyage, regarder les paysages, le ciel, découvrir d'autres horizons... Ou tout simplement me posée sur de l'herbe, et admirer le ciel paisiblement. Cette chanson me fait vraiment ressentir un bon bien être.
05-Datenshi: 3,5 étoiles Catch me up ~ ! J'aime beaucoup l'intro de la guitare et du piano, mais le couplet m'a laisser d'une neutralité assez exemplaire. Par contre, le refrain a un très bon rythme que j'aime beaucoup. La chanson me bonne une impression de tristesse, ou l'envie de m'isoler.
06-Storm Racers: 5 étoiles Une de mes préférés ! Un début assez calme, avec de la gratte, et on sent qu'Hosomi va déchainer petit à petit ! Une chanson avec des passages très rapide, j'adore <3 !
07-Little Odyssey: 3,5 étoiles Une balade... Je suis pas très ballade. J'aime bien le piano, mais je suis pas en exaltation, contrairement au piano de Yiruma *_____*. Ce n'est pas pour autant que c'est désagréable, c'plutôt entrainant...
08-The Flare: 5 étoiles
Cette chanson me fait penser à la fin du monde, et je sais pas pourquoi. C'est vraiment l'impression que j'ai, comme si le monde va se succombé peu à peu, et que notre groupe de j-rock font une dernière chanson, avant de crever en beauté. Whatever ! J'ai bien accrochée, la voix d'Hosomi s'accorde parfaitement avec le rythme de la chanson. Le PV est mieux que le précédent, mais comme la dit kyomgg dans la news, le look d'Hosomi m'a tapé de l'œil. Pas que je n'apprécie pas... Mais plutôt ça change du look qu'il avait avant avec Ellegarden. J'ai rien contre les bottes (en général j'aime bien les fringues assez original), la coupe de cheveux est assez spéciale... un peu du style *se prépare à se faire flinguer par tout le monde* emo... PAS TAPPEY ! Mais perso, j'aime bien, la frange longue de coté.
09-Konpeki yoru: 3,5 étoiles Une musique triste ? Enfin les paroles sont tristes, mais pour nous les frenchies qui aiment le pain et du fromage, qui savent pas parler et comprendre japonais, ne peuvent pas deviner... Surtout le rythme de la chanson xD
10-Unicorn: 3 étoiles I just want to be with you and make you happy... Ça me fait penser à une chanson assez militaire et une de Linkin Park a cause de la batterie au fond. Pourtant ces deux chansons sont complément différente, mais je sais pas pourquoi ça me fait penser ça. C'EST A CAUSE DE LA BATTERIE NE ME BLÂMEZ PAS ! XD
11-Twisted Maple Trees: 4 étoiles Chanson très reposante, un rythme assez doux et nostalgique a mon goût, pour terminé ce magnifique album.
Conclusion : Un album qui m'a vraiment plu, le rythme est là et HOSOMI CHANTE ! Alors tout va bien dans le monde merveilleux de Safi ;D. Les chansons se diffèrent légèrement de ceux d’Ellegarden, et pour ma part, je trouve ça bien. Les seuls reproches : La cover merdique (Kahori Maki est une excelente artiste, mais là je suis déçue.) et le PV de Ghost in the Rain, que je trouve merdique XD Sinon, je sais, si vous l'aviez remarquer, mais Hosomi parle beaucoup de d'étoiles et de tristesse dans ses chansons (A moins que je sais pas écouter de l'anglais que je confond star avec un autre mot xD) Vivement les paroles de chansons ! (Je suis même pas sur des extraits de paroles que j'ai écrite xD !)
Well, Hosomi is my God <3
|
|
n3n3i
N00b

|
Posté le 14.06.2009 00:00 | | | RE : Trash We'd Love |
c'est album c'est tres bon! mais bou conneisez quel que page pour ce trouver le documentaire est les PV pour download? =O
|
|
|
|
|
|
|
|
Sélectionner votre langage
|
|
|