Pseudo : Pass :  Enregistré     S'enregistrer   Perdu votre Pass ?

6 personne(s) en ligne actuellement

ELEVEN FIRE CRACKER DVD Live <3< Sujet précédent  Sujet suivant >
Index du Forum -> Ellegarden -> Actualité
AuteurMessage
Hill
Webmaster

Inscrit(e) le: 09.11.2006
Posté le 05.11.2007 11:50  
ELEVEN FIRE CRACKER DVD Live <3
Pour ceux qui n'aurait pas vu LA NEWS (ici), je vous conseille vraiment de télécharger ce rip.

Donc un petit topic pour lasiser ses commentaires et ses impressions sur le tout nouveau DVD du groupe, obligé. =)

J'ai lancé VLC, éteint les lumières, allumé l'encent, et j'en ai prit pleins les yeux. Que ce soit les titres réccurent dans les lives d'ELLEGARDEN comme Supernova, Super Sonic ou Missing, ou ceux que je n'avais jamais entendu en live (Koukasen, Gunpowder Valentine, Fire Cracker, et tout les autres titres de l'albums, en fait) comme Sliding Door, Lonesome (l) et Middle of Nowhere.

Pas encore vue les bonus, mais je sens que ma rétine va encore se décoller.

A vous les jeunes =)

~
Tapion
Webmaster

Inscrit(e) le: 10.01.2007
Posté le 05.11.2007 12:32  
RE : ELEVEN FIRE CRACKER DVD Live <3
Pour moi ça a commencé de la meme maniere
-Lumiere Eteint
-Plein Ecran
-Casque stereo avec volume au max

Puis l'intro commence, silencieusement on voit quelques coulisses, des dates et lieux s'affichent . . . d'un coup un ecran avec un sublime logo apparait, des bruits commencent à se faire entendre
La musique Fire cracker débute comme une vrai déflagration (merci les animations de l'ecran géant) sur le live!
Les musiques s'enchainent à une vitesse folle, on a même pas le temps de se rendre compte à qu'elle point tout ça est extra !

La fin du live approche, "2 encores" pour le groupe, une fin de live sublime!

Se qui m'a marqué :
-Les petites mélodies inédites entre certaines chansons
-Les animations sur l'écran géant (Celle de missing avec la cendre rouge au début O_O)
-La scène qui baigne parfois dans une lumiere blanche surpuissante !
-Les solos dejantés de Sinichi >_< !
-Les nouveaux (et très joli) t shirt :'(
-Tout le public en noir ! MODE ELLEGARDEN POWA !
-Le public qui arrete pas de sauter ! qui tape dans les mains au début de Koukasen
-La qualité du live

ConClusion generale: Live à telecharger d'urgence, rien à dire, aucune erreurs, on regrettera peut etre le fait que Takashi n'ai plus sa guitare d'origine mais on se fait vite à l'allure black de sa remplaçante ^^
Tout ça donne vraiment envie de s'habiller façon Ellegarden: Pantacourt noir, t shirt Ellegarden, "Poignet" Ellegarden, converses... et une bouteille d'eau à balancer pendant MAKEEE A WISH !

Après deux visionnages du Live, j'ai vraiment encore envie de le revoir :'(, je vais essayer de degoter les bonus et de vous les uploader

Pour vous en donner l'envie :p :

=D A qui le tour ?

Hill
Webmaster

Inscrit(e) le: 09.11.2006
Posté le 05.11.2007 15:03  

Tapion a écrit :
-Les animations sur l'écran géant (Celle de missing avec la cendre rouge au début O_O)
-La scène qui baigne parfois dans une lumiere blanche surpuissante !
-Les solos dejantés de Sinichi >_< !
-Les nouveaux (et très joli) t shirt :'(
-Tout le public en noir ! MODE ELLEGARDEN POWA !

Ces points là, cher collègue, m'ont également beaucoup marquée.
L'ambiance feu et explosion au moment du refrain de Fire Cracker, dès le début du live, c'est du trop trop trop trop bon !
(et je parle même pas des très nombreux plans au niveau des caméras ; avec notamment au moins 3 cam' sur Hirotaka et une qui prenait surtout Takeshi, Sinichi et Yuichi), et énormément de plans qui prennent la foule (notamment un effet "bulle" qu'on trouve souvent dans les vidéos de skate)) - inoubliable

Après Sinichi c'est trop impressionant comment il gratte tout le temps. J'avais jamais remarquée qu'il se donnait autant dans ses solos. (Oo)

Le T-shirt de Takeshi, un jamais vu. (une collection hiver ?)

Quand au public... tout le long du live, à chaque gros plans sur les Japonaises en transe devant le charme des 4 garçons, on pouvait voir les t-shirt que nous, pauvres européens, devons nous contenter de regarder dans le shop du site officiel. Je les ai maudit un par un. >.<

Bref, si avec tout ça vous n'avez toujours pas envie de le voir... décarez d'ici

~
nami
Junior Member

Inscrit(e) le: 22.02.2007
Posté le 06.11.2007 00:03  
bon c'est mon tour alors,déjà merci tapion gràce à toi j'aurais presque pu le regarder à 5 heures du mat mais malheureusement j'ai dû patienter
L'écran impresionnant, fire cracker m'a donné des frissons, un shinichi plus que déchaîné, un yuichi plutôt expressif, je retrouve les grimaces d'hirotaka dans pizza man (pas assez à mon goût ^^), gunpowder valentine avec le doigt levé dans ma chambre, en train chanter middle of nowhere , jalousie envers le public,le reste est un bonheur!!!

A part de nombreux dérangements dû à un abruti de frère, j'ai plus que adoré.

Donc voilà mes premières impressions

Tapion
Webmaster

Inscrit(e) le: 10.01.2007
Posté le 06.11.2007 22:43  

nami a écrit :
le doigt levé dans ma chambre

Combien de fois j'ai pu le faire pendant les lives serieux . . . ^_^ les mains en l'air ! les poings serrés ! Juste cela pour exprimer toute une joie, la joie de pouvoir ecouter un si bon groupe

" Tant que Ellegarden jouera, je pourrais sourire et tenir à la vie, il ne faut rien d'autre " By Tapion :')

Sinon, j'ai l'impression que le groupe veut un peu changer de style au niveau .. visuel..
Par exemple, les guitares, qui n'a pas remarqué la disparition soudaine de la guitare habituelle de Takeshi mais aussi de la couleur rouge de celle de Sinichi ?
De plus, ou est passée l'echarpe si fidele à Yuichi >_< ! Tout cela m'intrigue énormement :p

PS: J'en suis au 3eme visionnage du live xD ! et je peux vous dire que je suis toujours autant impressioné !
J'adore quand le public chante en même temps (exemple : Pizza man)

Sinon des news du dvd dans le top 10 des ventes japonaise? :p
TOP 10 DES DVD MUSICAUX:

TOP 10 DES DVD TOUT GENRES CONFONDUS:

on est devant Spiderman 3 xD !!

Sélectionner votre langage

Navigation
Ellegarden
Biographie
Composition
Discographie

Médias
Paroles
Images
Vidéos en streaming
Téléchargements

Le site
Accueil
Archives
Forum
Membres
Livre d'or
L'équipe

Ecouter Ellegarden

Publicité

Ellegarden.fr is not affiliated with ELLEGARDEN and GROWING UP !